Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeurscanailles
Albums Photos
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Frimousse pour l'Unicef

Voici la petite frimousse adressée à l'unicef, elle est partie lundi sur le fil du rasoir mais j'espère de tout coeur qu'elle sera reçue à temps! Des contre-temps ont un peu émaillé ces dernières semaines de telle sorte que je n'ai pas progressé comme je l'aurais souhaité dans mes petites coutures et le temps risque encore d'être compté ces prochaines semaines.

A très bientôt pour de nouvelles coutures.DSC_0001DSC_0009

 

 

Anjali, c'est son prénom, qui signifie Offrande en Hindou, est venue de bien loin !!!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli frimousse! Perso quand j'ai voulu apporter la mienne au comité de Reims (1h aller retour...) J'ai trouvé portes closes. Du coup je l'ai envoyé à Paris, au concours de Frimousses. Au moins sauf problème avec la poste, je sais qu'elle sera vendue quelque part. Et toi qu'en as tu fait? Bises!!
coeurscanailles
Publicité
Publicité