Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeurscanailles
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

que de retard!

Les photos que je voulais prendre ne l'ont pas été car il s'agit d'une parrue de lit pour ma Jeannouchette : housse fond rouge à petits coeurs blancs avec une taie d'oreiller blanche à petits coeurs rouges, et surtout la tenue de nuit d'Elise, la seconde poupée de ma louloutte, assortie à la parrure à savoir une tunique rouge à coeurs blancs, bordée d'un biais blanc à coeurs rouges et pantalon blanc bordé du même biais que la tunique. Mais voilà ma petite louloutte a eu des fuites pendant sa sieste et du coup tout a du être nettoyé. Comme l'intérêt c'est l'ensemble alors il faudra attendre encore un peu pour que tout réintègre le lit (refait depuis) de la petite chérie.

Entre temps, comme j'adore le sac Kelly et plus encore le Birkin mais que je ne dispose pas du budget (ou plus exactement que je ne souhaite pas le consacrer à un sac), je me suis mise en quête sur le web d'un patron. C'est avec un grand bonheur que j'en ai trouvé un mardi dernier. j'ai commencé à l'exploiter mais l'ouvrage n'est pas encore achevé, j'espère pouvoir m'y consacrer ces prochains jours, ainsi qu' à la poupée pour l'Unicef qui doit être adressée avant le 30 novembre!

Beaucoup de plaisirs en perspective et de photos à prendre.

A très bientôt.

Virginie.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Virginie, toutes ces poupées vont me manquer ainsi que leur créatrice. Je ne serai plus là pour assister à leur fabrication. Mais comme tout le monde je consulterai ton blog afin de voir tes nouvelles poupées. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Noëlle
M
Bonjour Virginie, j'ai bien reçu ton mail. Je te recontacte dès que possible. Peux-tu me dire ce que c'est cette poupée UNICEF stp? Merci et bonne soirée! Ravie de trouver dans la blogo.
coeurscanailles
Publicité
Publicité