Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeurscanailles
Albums Photos
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

Une jolie histoire

Coudre et tricoter pour mes enfants a toujours été un plaisir. C'est l'une de mes belle-soeur qui m'a tout d'abord recommandé des patrons frégoli, en les cherchant sur le web j'ai découvert Citronille et ses patrons de vêtements de poupées. J'ai alors cherché à en confectionner une. C'est grâce au livre de Marotte et Cie que j'ai pu trouver leur adresse et m'approvisionner. Ma première création a été réalisée en janvier dernier pour Jeanne. Cette première poupée est prénomée BIDOU par sa petite maman. L'enthousiasme de celle-ci et le plaisir que cette réalisation m'a procuré, m'ont incité à poursuivre dans cette aventure.DSC_0136

Publicité
Commentaires
coeurscanailles
Publicité
Publicité